CUPIDON VENDÉE s’engage à respecter les règles de déontologie de la profession pour la protection de ses adhérents :


 

  1. Mettre en œuvre toutes les conditions favorables afin de faire se rencontrer 2 adhérents en respectant leurs souhaits émis, pour une relation à long terme.
  2. Remettre un contrat à l’adhérent indiquant sa durée, la date de début et de fin de ce contrat, le tarif de l’adhésion, les conditions de résiliation pour motif légitime et le délai de réflexion.
  3. L’interdiction d’encaisser quelconque paiement avant ce délai de réflexion.
  4. Expliquer les moyens mis à disposition de l’adhérent.

 

CUPIDON VENDÉE s’engage également à appliquer la règlementation en vigueur des articles L224-90 à L224-95 de code de la consommation du courtage matrimonial.

 

Si un adhérent ne souhaite pas qu’une parution d’annonce soit faite à son égard, son choix sera respecté. Il ne signera donc pas le Mandat d’annonces.

 

Lors du premier rendez-vous avec l’adhérent, le conseiller CUPIDON VENDÉE s’engage à expliquer le fonctionnement de l’agence, les conditions de recherche et de première rencontre avec un autre adhérent. Le conseiller respectera au maximum de son possible les souhaits émis par l’adhérent, ainsi que des conseils adaptés pour la réussite de la rencontre. L'agence Cupidon Vendée, comme toute autre agence matrimoniale n'est soumis à aucune obligation de résultats.

 

Pour chaque souscription de contrat, CUPIDON VENDÉE demandera des justificatifs afin de s’assurer de la véracité des déclarations, pour une rencontre en toute sérénité. Seront demandées lors de la souscription, la pièce d'identité ou le passeport, le justificatif de divorce, et d'autres justificatifs également.

 

Si un adhérent en émet le souhait, des facilités de paiement lui seront accordées.